Mon retour à l’école le mardi 2 juin

Weltweite Lieferung. Der Beste Apothekenladen Im Internet. Kein Rezept Erforderlich. Wir Sind Eine Online-Apotheke Mit Rabatt, Die Den Besten Preis Bietet. Jeder Website-Besucher Möchte Einfach Online In Der Drogerie [URRLL] Aktiv Werden. Und Erhalten Sie Die Besten Angebote Für seroquel. Bei Meiner Bestellung War Ein Kostenloses Muster.

A l’attention des parents dont les enfants viennent à l’école à partir de mardi

Bonjour,

Voici des photos et des explications pour préparer l’arrivée de votre enfant à l’école. Cela doit lui permettre de découvrir la nouvelle organisation de l’école et d’anticiper les changements. Expliquez-lui les consignes pour qu’il les connaisse avant son arrivée à l’école. Ces consignes seront ritualisées au fil des jours.

Bonne visite virtuelle de l’école !

Mardi, certains enfants vont revenir à l’école. Nous avons fait de nouveaux aménagements dans l’école et dans les classes pour la sécurité de tous et nous aider à rester éloignés les uns des autres.
Voici des photos pour vous faire découvrir ces nouveautés et vous expliquer comment les choses vont se passer.

Quand j’arrive à l’école, papa ou maman me laisse au portail. On se dit au revoir avant mon entrée dans la cour.
Je vais tout(e) seul(e) me placer dans un des cercles tracés sous le préau. Chacun dans sa maison pour attendre : je ne vais pas dans la maison d’un copain !

Je suis accueilli(e) par la directrice. Je rentre dans l’école et je suis les flèches qui me montrent le chemin.
La première chose, que je fais en entrant dans l’école, c’est le lavage des mains avec du savon. Je choisis un robinet qui n’est pas « interdit » et je ne touche pas les autres. Pour bien me laver les mains, je m’aide de l’affiche Hugo l’escargot et ses copains

Si je veux aller aux toilettes, je suis les flèches qui me montrent le chemin et j’utilise un toilette qui n’est pas fermé.

Quand j’ai fini je sors par l’autre porte et je rejoins ma maîtresse qui m’attend dans le couloir.

Dans le couloir, il y a des traits colorés qui me montrent où me placer pour attendre. Je ne peux pas me mettre sur le même trait qu’un autre enfant. Un seul enfant pour un trait ! Ces traits nous aident à attendre en restant éloignés les uns des autres.

Lorsque je me déplace, je ne touche à rien et je reste éloigné de mes copains.

Ma nouvelle classe peut être différente et il est possible que j’aie une autre maîtresse. Tous les adultes auront un masque mais je ne m’inquiète pas car je vais apprendre à les reconnaître !

Je suis peut-être dans une salle de classe différente. Je ne m’inquiète pas parce que mon nom est indiqué à l’endroit où je dois aller et sur toutes mes affaires. Et même si nous ne nous touchons pas, nous pourrons chanter ensemble, faire des jeux ensemble et apprendre ensemble.

ans la cour de récréation, je vois des barrières. Cela veut dire que je ne dois pas aller sur la structure de jeux et je ne dois pas toucher les barrières. Les jeux de ballons ne seront plus possibles mais je vais apprendre de nouveaux jeux dans la cour pour que les récréations se passent bien.

Je ne m’inquiète pas : même si le jeu est fermé, je pourrai faire du vélo et apprendre d’autres jeux de cour pour m’amuser en toute sécurité !

Pour finir, un petit rappel des gestes à connaître et à respecter pour vivre tous ensemble.

Corona MINUS, la chanson des gestes barrières

Comment se déroulera la scolarisation de mon enfant à partir du 11 mai

Canadian Pharmacy. Buy Discount Generic Drugs. We Accept: Visa MasterCard, AMEX, ECheck. Any Guest Want To Get Free From The El Paso Drugstore From Your Own Home Here click this link now Easily. With Great Discount. Overnight Shipping.