Coronavirus – Covid 19: Poursuite de l’ouverture progressive des écoles de Hoenheim

Les  écoles maternelle de Hoenheim accueillent à nouveau des élèves depuis le 2 juin 2020. Cette réouverture est associée à la mise en place d’un protocole sanitaire très rigoureux (groupes réduits et étanches, gestes barrières, mesures d’hygiène renforcées, aménagement des classes, modification des horaires…). Cette première phase de redémarrage se passe pour l’instant très bien.

Suite au deuxième sondage, l’école accueillera de nouveaux élèves pour le même niveau prioritaire (GS). Les enfants de personnels prioritaires seront également accueillis.

Grâce à la forte mobilisation des enseignantes qui cumuleront enseignement en présentiel et à distance, nous accueillerons 4 groupes à temps complet.